Shops and wine merchants

We guarantee you quality products. During the tasting, our visitors strongly appreciate the aromas and flavors of our products and buy them. We deliver tasting aids for your stores and offer our products in various formats: in bottles or in Bag In Box. We offer you reasonable postage, seasonal catalogs for our different product ranges as well as AURIAN glasses for your store. When ordering, we offer you additional services as with AURIAN bags.

Cafe hotel restaurant

Maison AURIAN offers you sales aids, recipe ideas and cocktails made from our products. (see the recipes and cocktails tab). We offer low carriage charges and guarantee great responsiveness from our distributors and wholesalers with short delivery times. You can order our products in bottle format or in “Bag in Box” format which guarantees the product great conservation and extreme freshness. If you wish, we provide AURIAN glasses.

Contract manufacturing

Maison AURIAN is your partner for the manufacture of your products. On the market since 1880, we offer you our expertise and know-how to develop quality products, under your own brand or for the manufacture of other products.

Thanks to our manufacturing workshops, we produce the unique product of your choice in an artisanal way: liqueurs, traditional aperitifs, aperitif wines, beers and Armagnacs. With our wide range of herbal, fruit or even spice infusions, we offer you a wide choice of flavors for your products and in the qualities and price references that we will have established together. We start and stop the manufacture of your product at any stage, to deliver infusions, products in bulk (per 220, 600, 1000L or full truckload), or completely packaged and ready to resell. We offer our services from production (pressing, fruit infusions) to packaging, including design and labeling. Our modern and old equipment allows us to place ourselves on very large quantities as on much smaller quantities, and in a multitude of containers (4cl as 75cl…). We can also help you with the sourcing of your products.

Contact us today to tell us about your project and get a free quote!

Boutiques et cavistes

Nous vous garantissons des produits de qualité. Lors de la dégustation, nos visiteurs apprécient fortement les arômes et saveurs de nos produits et en achètent. Nous livrons des aides à dégustation pour vos boutiques et proposons nos produits sous divers formats : en bouteilles ou en Bag In Box. Nous vous proposons des franco de port raisonnables, des catalogues saisonniers pour nos différentes gammes de produits ainsi que des verres AURIAN pour votre boutique. Lors d’une commande, nous vous offrons des services additionnels comme avec les sacs AURIAN.

Café hôtel restaurant

La Maison AURIAN vous propose des aides à la vente, des idées de recettes et de cocktails élaborés à base de nos produits. (cf onglet recettes et cocktails). Nous proposons des franco de port faibles et garantissons une grande réactivité de nos distributeurs et grossistes avec des délais de livraison courts. Vous pouvez commander nos produits en format bouteille ou en format « Bag in Box » qui garantit au produit une grande conservation et une extrême fraîcheur. Si vous le souhaitez, nous fournissons des verres AURIAN.

Distributeurs

Nous souhaitons que la qualité et le savoir-faire de nos produits se reflètent dans les endroits où ils sont exposés. Nous souhaitons que nos produits soient distribués dans de beaux endroits, des boutiques locales, à des prix justes. Nous vous proposons une pyramide de prix solides avec des prix différents selon la distribution.

La fabrication à façon

La Maison AURIAN est votre partenaire pour la fabrication de vos produits. Sur le marché depuis 1880, nous vous proposons notre expertise et notre savoir-faire pour élaborer des produits de qualité, sous votre propre marque ou pour la fabrication d’autres produits.

Grâce à nos ateliers de fabrication nous élaborons de manière artisanale le produit unique de votre choix : liqueurs, apéritifs traditionnels, vins apéritifs, bières et Armagnacs. Avec notre large gamme d’infusions de plantes, de fruits ou encore d’épices, nous vous proposons un large choix de saveurs pour vos produits et dans les qualités et références de prix que nous aurons établies ensemble. Nous commençons et arrêtons la fabrication de votre produit à n’importe quelle étape, pour vous livrer des infusions, des produits en vrac (par 220, 600, 1000L ou camion complet), ou complètement conditionnés et prêts à revendre. Nous proposons nos services de la production (pressage, infusions fruits) au conditionnement en passant par le design et l’étiquetage. Nos équipements modernes et anciens nous permettent de nous placer sur de très grandes quantités comme sur des quantités beaucoup plus faibles, et dans une multitude de contenants (4cl comme 75cl…). Nous pouvons également vous aider sur le sourçage de vos produits.

Contactez-nous aujourd’hui pour nous parler de votre projet et l’établissement d’un devis gratuit !